Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qand tu sais pas quoi faire !

Quand tu ne sais pas quoi faire c'est par ici que ça se passe! Prends part aux débats, poses tes questions, ou simplement consultes les astuces et potins du jour. Mais n'oublies pas de le partager à ton entourage, tout le monde à ces gros moments de solitudes ;) Tu es une fille et tu ne sais pas quoi faire, ici c'est comme chez toi, dis tout ce qui te passes par la tête!

Nous les filles on a toujours froid...

Publié le 1 Octobre 2014 par Alaée in sport santé

Salut les filles,

J'entends souvent des personnes me dire: "mais t as encore froid? Mais t'as froid sans arrêt!"

Et bien oui j'ai froid tout le temps par toute température et par toute saison, et même que je regarde la télé sous un plaid en plein été! Mais je ne suis pas la seule, les filles en général ont tout le temps froid, du moins plus que les mecs c'est sur...

Ça n'a rien de très grave, il y a même des solutions sympathiques :p

Voilà quelques exemples:

  • Boire une boisson bien chaude
Nous les filles on a toujours froid...
  • Se fourrer dans un gros pull bien confortable
Nous les filles on a toujours froid...
  • Ou encore se cacher sous sa couette
Nous les filles on a toujours froid...
  • On a aussi la formule bonnet et écharpe
Nous les filles on a toujours froid...
Nous les filles on a toujours froid...
  • On peut aussi s’emmitoufler dans un plaid et plus bouger de là :p Moi c est ce que je préfère :D
Nous les filles on a toujours froid...
  • Faire comme ce chaton et se coller contre un radiateur bien chaud ;p Il a tout compris!
dure la vie de chaton ^^'

dure la vie de chaton ^^'

  • ou alors dernière option, tu taxe un câlin a ton copain qui lui n'a jamais froid ou si t'en a pas prend une énorme peluche contre qui tu te cale :p
Un câlin ça fait toujours du bienUn câlin ça fait toujours du bien

Un câlin ça fait toujours du bien

Commenter cet article