Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qand tu sais pas quoi faire !

Quand tu ne sais pas quoi faire c'est par ici que ça se passe! Prends part aux débats, poses tes questions, ou simplement consultes les astuces et potins du jour. Mais n'oublies pas de le partager à ton entourage, tout le monde à ces gros moments de solitudes ;) Tu es une fille et tu ne sais pas quoi faire, ici c'est comme chez toi, dis tout ce qui te passes par la tête!

La lutte contre l'acné

Publié le 3 Septembre 2014 par Alaée in Beauté

Mon remède à moiMon remède à moi

Mon remède à moi

Salut les filles,

On a toutes rencontré ce fameux problème des boutons! Et avant de chercher à les camouflés ou d'essayer de trouver un remède, évitez de manger de la charcuterie et des sucreries (votre pire ennemis est le nutella).

Ensuite il faut savoir que votre peau va s'habituer au produit anti-acné que vous utilisez. C'est à dire que les boutons vont réussir à déjouer les effets du produit au fur et mesure du temps. Donc un excellent soin peut devenir complètement inefficace à un moment donné.

Alors changer de produit assez fréquemment vous permettra de mieux repousser ces indésirables. Voici la crème que j'utilise, elle se trouve en pharmacie et a très bien fonctionné pour ma part. Elle s'appelle "Avène Triachnéal" .

Miam! Mais non ;)Miam! Mais non ;)

Miam! Mais non ;)

Commenter cet article