Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qand tu sais pas quoi faire !

Quand tu ne sais pas quoi faire c'est par ici que ça se passe! Prends part aux débats, poses tes questions, ou simplement consultes les astuces et potins du jour. Mais n'oublies pas de le partager à ton entourage, tout le monde à ces gros moments de solitudes ;) Tu es une fille et tu ne sais pas quoi faire, ici c'est comme chez toi, dis tout ce qui te passes par la tête!

L'iphone 6 ENFIN!

Publié le 10 Septembre 2014 par Alaée in technologie

J'adore cette couleur, bien sur il existe en blanc et gris métalique/noir

J'adore cette couleur, bien sur il existe en blanc et gris métalique/noir

Salut les filles,

Je ne sais pas vous mais moi ça fait longtemps que je l'attends! Par pour me l'acheter ( en même temps vu son prix...) mais pour récupérer celui d'un proche qui va lui l'acheter.

Et enfin Apple s'est décidé à le sortir! Ils auront mis le temps. Il sera en vente dans les Apple store le 19 septembre! Et il est même possible de le commander dès le 12 septembre.

Bon par contre Apple n'a pas changé ses bonnes vieilles habitudes... Vous avez vu son prix?! Comme tous les iphones qui sortent vous me direz mais quand même ça reste un téléphone faut pas abuser! Quand on sait que dans quelques années il va beuguer car il est programmé pour ça... C'est dégoutant...

L'iphone6 pour ceux qui ne savent pas est au prix de 809 euros, et là je parle bien de l'iphone6 pas le 6plus et avec la plus petite capacité de stockage évidemment... Sinon ça dépasse les 1000 euros --'

Commenter cet article