Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qand tu sais pas quoi faire !

Quand tu ne sais pas quoi faire c'est par ici que ça se passe! Prends part aux débats, poses tes questions, ou simplement consultes les astuces et potins du jour. Mais n'oublies pas de le partager à ton entourage, tout le monde à ces gros moments de solitudes ;) Tu es une fille et tu ne sais pas quoi faire, ici c'est comme chez toi, dis tout ce qui te passes par la tête!

Free my Apps

Publié le 3 Octobre 2014 par Alaée in technologie

Free my Apps

Salut les filles,

Je voulais vous parler d'une application que j'ai connu cette semaine qui s'appelle "free my apps".

Je connaissais déjà le principe de ce genre d'applis mais c'est de loin ma préférée et c'est d'ailleurs la seule que je n'ai pas supprimé.

Pour celles qui ne connaissent pas, cette application permet de tester des applications en échange de points, de crédits, de bonus, comme vous voulez et en les accumulant vous pouvez choisir dans une liste de cadeaux. En général, les personnes qui utilisent cette appli ou des similaires le font pour la carte de 10 dollars sur l'app store ou celle de playstore ( pour androïd).

Il suffit de télécharger l'applis la laisser fonctionner pendant 30 secondes et vous recevrez les crédits. Vous pouvez bien sur supprimer l'application, vous recevrez également vos points.

Pourquoi celle-ci?

Tout simplement parce que c'est celle qui demande le moins de crédit pour avoir les cartes itunes et playstore (soit 3000points, au lieu de 6000 pour d'autres applis).

Et aussi parce que le design de l'appli est beaucoup plus agréable et plus compréhensible.

Et c'est très pratique pour avancer dans des jeux où on ne souhaite pas payer! Ce n'est que du bonus!

Il existe d'autres cadeaux comme la carte amazone de 10 dollars également mais je ne les ai pas tous en tête ;)

Free my AppsFree my AppsFree my Apps
Commenter cet article