Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qand tu sais pas quoi faire !

Quand tu ne sais pas quoi faire c'est par ici que ça se passe! Prends part aux débats, poses tes questions, ou simplement consultes les astuces et potins du jour. Mais n'oublies pas de le partager à ton entourage, tout le monde à ces gros moments de solitudes ;) Tu es une fille et tu ne sais pas quoi faire, ici c'est comme chez toi, dis tout ce qui te passes par la tête!

Les E-boutiques

Publié le 10 Septembre 2014 par Alaée in technologie, mode

Les E-boutiques

Salut les filles,

3,2,1 Question: Préférez vous faire les boutiques en ville ou sur internet?

Je n'aime pas dire ça mais il faut l'avouer faire son shopping sur internet c'est vraiment plus pratique! C'est vrai que c'est moins sympa que entre filles, mais en même temps à chaque fois que tu vas en magasin et que tu as besoin de quelque chose de précis, jamais tu reviens avec!

Soit y a pas de stock, soit c'est pas ta taille ou encore la boutique n'a pas jugé bon de le mettre dans ces rayons!

Du coup tu entends une petite voix derrière toi qui te dis: Vous voulez passer commande?

Alors c'est pas leur faute aux vendeuses mais sur le moment c'est grave énervant! Tu te dis j'ai vu ça sur internet, je fais l'effort de venir l'acheter en magasin parce qu’ils ont un peu de mal économiquement parlant en ce moment, et on te demande si tu veux passer une commande! :o

Ça fait quatre fois d'affiler que je me fais avoir... Alors non je ne vais pas passer commande maintenant, je retourne chez moi l'acheter sur internet avec mes codes de réduction qui me le font à pas cher tellement on reçois de mails avec des promos, et comme ça les magasins sont en train de couler face à internet! C'est malheureux...

Et puis c'est dommage, c'est quand même plus agréable de sortir, de toucher les matières et de faire du lèche vitrine...

Et si toi aussi tu as rencontré ce problème là, laisses un commentaire ;)

Commenter cet article